• Anonyme

    Mdr Mg pourquoi n'as tu pas accepter la proposition de se cher @ramzed ???
    Au moin tu pourras te payer ton grek tout les soirs ... ;)
    Tu as télement de talent (c'était une blague j'aime bien en faire (; ! )
    Mg je voulais aussi te dire j'ai adoré aller sur ton mur facebook et y lire tes trucs de merde c'est le cas de le dire ... J'était au toillette entrain de faire caca krkrkr
    .... Je finirais se petit msg public en assistant sur le fait que c'était pour te faire chier a ton tour ....
    Bisous sur ta fesse droite ;)

  • Anonyme

    salut la majorité d utilisateurs de ce site pensent uniquement de s amuser mais tu es intéressés de gagner ta vie par internet gratuitement visite mon blog !!!!!merci de ton intention

  • Chouette presentation ^^

    • MGstyle

      merci :) tu as de bon gout musicaux

  • eh mon frere tu devien koi tu ma zaper de ta vie keski t'arrive la